Samstag, 7. Juni 2008

Partante de nouveau

Eh ben, qu'est-ce qu'il était court, cet arrêt en Suisse! Lundi déjà, je quitte le sol hélvetique pour trois autres mois à l'étranger, cette fois en direction opposé (faut pouvoir comparer les jet-lags :)), plus précisement pour la Thailande et ensuite le Cambodge.
Pour tous vous tenir au courant, je vous introduit ici à deux nouveaux blogs (désolée de vous compliquer la vie :)). Le premier,
http://mm-in-pp.blogspot.com ,
sera écrit de moi et mon chéri Marc avec des impressions personnels sur le pays, le voyage et tout nos adventures là-bas. (Tout ceux qui ont déjà lu mon blog ne seront pas trompé par la formulation: On fera de mieux de vous écrire de certains... pour écouter le reste, il faudra bien sûr qu'on se donnera rendez-vous à la rentrée! :))

Ensuite, avec tous le team de cinq, on décrira le projet de filtration d'eau, notre occupation première, en plus de détails sur
http://khmer-bear.blogspot.com .
Ce blog sera uniquement en anglais mais heureusement que vous déchirez tous.

Et puis, no souci, je serai de retour en Septembre pour recommencer mes études comme une Suisse responsable. ;)

– A+,
Michèle

Keine Kommentare: